Togo : ouverture officielle de la campagne des activités du lac Nangbéto

Les activités sur le lac Nangbéto sont officiellement lancées le16 novembre 2019 par le ministre de l’agriculture de la production animale et halieutique, Koutéra Bataka, dans la localité d’Atchinè dans le canton d’Akparé, préfecture de l’Ogou.

Scandale s3xuel : Samuel Eto’o évoque son ‘histoire sombre’ avec Nathalie Koah

Cette ouverture intervient après la fermeture du 15 août au 15 novembre. Le Ministre a invité les populations locales à cultiver la paix, pour le développement durable du Togo. Il a ensuite remis des matériels de pêche aux acteurs. Ces matériels sont composés de barques, de moteurs hors bords, des gilets de sauvetages, des bouées de sauvetage, des nappes de filets, des bobines de fils pour un total de 51.630.836 FCFA.

La pêche, activité importante dans l’économie togolaise, emploie plus de 22 000 acteurs, fournit environ 25.000 tonnes de poissons et contribue à 4,5% du PIB primaire.

Sénégal : un vendeur de café surprend un vigile sur sa femme dans le lit conjugal et lui assène des coups de gourdin

Le poisson quant à lui, a une haute valeur nutritive et constitue un complément précieux dans les régimes alimentaires en vitamines et en sels minéraux essentiels. Il procure du travail et de l’argent à des millions de personnes dans le monde entier.

Plus d'articles
Lady Gaga se confie sur sa dépression clinique : « Je pensais que j’allais mourir »