>

Togo : Oyo 9 art club, le nouveau concept de l’Hôtel 2 Février qui vous accueille

Partager l'article

Facebook
Twitter
Email

Constant dans sa dynamique de se réinventer et de promouvoir la culture, le savoir-faire, les talents togolais et internationaux, l’Hôtel 2 Février a trouvé opportun d’initier Oyo 9 art club. Un espace ouvert et accueillant dédié au public et aux artistes de toute catégorie ; comédiens, slameurs, acteurs, écrivains, peintres…

Cette soirée permet de rencontrer du monde de tout horizon et univers. Vous pouvez simplement découvrir d’autres artistes avec qui échanger, mais également faire la rencontre d’acteurs de l’industrie musicale et artistique.

La particularité de Oyo 9 art club, c’est l’atmosphère détendue, drôle, libre et vivante qu’offre la soirée acoustique avec du stand-up, slam, skecth, lecture, peinture et humour. Et au-delà des prestations artistiques, il y a aussi de la restauration. Du Finger food et des cocktails flambés à volonté. Une idée inspirée par le nouveau Directeur Général du Food and Beverage Ahmed Soumahoro et son équipe.

Oyo art club s’annonce donc comme un espace idéal pour passer de bons moments en famille, entre amoureux d’art et d’évènements conceptuels. Une aubaine pour les jeunes de se détendre et de tisser également des relations.

C’est chaque 9 du mois à partir de 20h, et pour ce premier épisode qui aura lieu le 9 septembre 2022, le zoom sera mis sur la musique. Oyo Bar Lounge se situe au 27e étage de l’Hôtel 2 Février et l’accès est gratuit sous réservation. La consommation par contre est payante.

2021 © L-FRII MEDIA