in

Togo / PND : le PNUD recrute (26 octobre 2020)

Le PNUD recrute un consultant pour le développement de la plateforme informatique intégrée de suivi-évaluation et de reporting du Plan National de Développement. (PND 2018-2022)

OBJECTIF DE LA MISSION

L’objectif général est de développer la plateforme informatique intégrée de suivi-évaluation et de reporting régulier du PND, intégrant les ODD et l’agenda 2063 de l’Union africaine, pour la prise de décisions rapides permettant une mise en œuvre efficace et efficiente du PND.

RÉSULTATS ATTENDUS

Les résultats ci-après sont attendus à l’issue de la mission :

 Une plateforme informatique intégrée de suivi-évaluation et de reporting du PND répondant aux préoccupations des parties prenantes est mise en place et opérationnelle.
 Un guide d’utilisation de la plateforme est mis à la disposition des utilisateurs. Les utilisateurs sont formés sur les différentes composantes de la plateforme informatique développée.
 Des tableaux de bord permettant de suivre la mise en œuvre du PND aux niveaux stratégiques et opérationnels sont mis en place et opérationnels grâce à la plateforme.
 La production de notes synthétiques périodiques (trimestrielles et semestrielles) du PND est facilitée grâce à la plateforme.
L’accompagnement à l’utilisation de la plateforme par les bénéficiaires est assuré dans les six (6) premiers mois après son installation.

Pour plus de détails veuillez cliquer ici.


Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

00-Togo La 1ère édition du Salon Etudes en France annoncée pour vendredi 18 et samedi 19 octobre à l’IFT de Lomé

Togo : Salon des études en Europe à partir de ce 27 octobre ; voici le programme

Covid-19 : les personnes asymptotiques perdraient plus rapidement leurs anticorps