in

Togo : pour le joueur Atakora Lalawélé, une fin de carrière n’est pas d’actualité

Le joueur Atakora Lalawélé a porté à plusieurs reprises le maillot de l’équipe national du Togo. Ses multiples talents sur le terrain de jeu fait de lui un joueur particulier. Pour cette raison, il demeure toujours le petit protégé de Claude Le Roy.

PSG : le club souhaite proroger le contrat de Kurzawa

 

Longtemps disparu du paysage du ballon rond, au point que beaucoup croyaient à une fin prématurée de sa carrière, il reste un international Togolais, malgré les critiques à son endroit. Atakaro Lalawélé n’est pas encore fini comme certains de ses détracteurs le pensent. Du moins, c’est l’impression qu’il donne à travers une interview.

« C’est difficile pour un joueur de ne pas exercer sa profession, mais je vais rebondir très bientôt. J’ai quelques contacts ici et là et nous étudions toutes les possibilités » confie-t-il. À en croire cette interview, le joueur pourrait à nouveau chausser les crampons.

Édouard Philippe : pourquoi sa femme, Édith Chabre, ne se fait jamais voir en public ?

 

Pensant également à la CAN 2021, « nous donnerons le meilleur de nous pour arracher cette qualification pour la phase finale. C’est vrai que nous avons mal commencé, mais nous avons encore des chances de nous qualifier » estime-t-il.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Mort de George Floyd : Le procès des policiers fixé en 2021

Mercato / PSG : Leonardo prépare un nouveau coup à la Icardi