Au Togo, le corps électoral est convoqué le 22 février prochain. En prélude à ce scrutin, les candidats feront une campagne à partir du 6 février prochain afin de convaincre et conquérir leur électorat.


Voici les passeports africains les plus puissants en 2020

Malheureusement, ces moments de campagne électorale sont parfois en Afrique, des moments pour décrédibiliser l’autre adversaire.

Que ce soit militant ou responsable de parti politique, chacun devrait opter pour des attitudes citoyennes et mener une campagne dans le respect de l’autre.

Durant, deux semaines les Togolais, du Nord au Sud, sont appelés donc à rimer dans une ambiance pacifique avec les campagnes électorales. Les élections pacifiques se bâtissent en prélude avec des campagnes libres, démocratiques et sans violences.

Togo : derniers hommages à Darina, la jeune fille de 20 ans poignardée à mort à Baguida (vidéo)

La paix, la stabilité politique, et la non-violence demeurent des principes inaliénables et imprescriptibles en ces périodes électorales. Tous les fils et filles, du Nord au Sud, de l’Est à l’Ouest sont appelés à faire preuve de patriotisme à la veille de cette convocation nationale.