Togo : quand Edi Togovi fait un cover tendre du titre Amé manoa mési (vidéo)

Devenu l’hymne de la jeunesse togolaise, surtout de celle trempée dans la quête d’une situation sociale stable, le titre « Amé manoa mési » du duo Sethlo et Pikaluz a amené l’artiste chanteur et beatmaker Edi Togovi à faire un cover de la chanson.

Une reprise qui amène celui qui l’écoute à se replier sur soi et à méditer sur les paroles touchantes.

Déjà Sethlo révélait la source de ce titre qui n’est rien d’autre que le vécu d’un de ses fans qu’il a rencontré à Dekon.

« C’est un message qu’on m’a transmis pour le chanter. Je vous explique. Un jour, je sortais et arrivé au feu rouge du boulevard de Dekon, il y avait un gars qui vendait du papier mouchoir. Il m’a appelé et m’a dit : “Sethlo, stp tu peux faire passer mon message dans l’une de tes chansons. Aujourd’hui, je n’ai personne. Je me bats sur la route en vendant, mais quand je m’approche de certaines personnes pour proposer, on me repousse, on me regarde comme si je n’étais pas un être humain. Je sais qu’un jour, je serai grand, je sais que chaque chose a son temps et qu’il faut commencer de zéro pour devenir héros. Ça me fera vraiment plaisir si tu passes mon message pour qu’ils sachent que “Amé manoa mésia yé” », avait révélé l’artiste sur sa page officielle Facebook.

Découvrez donc en dessous de ces lignes le cover.

Similaires