Togo : Quand le Pasteur Noumonvi ressuscite un mort depuis les États-Unis (vidéo)

Une vidéo largement relayée sur les réseaux sociaux est en train de défrayer la chronique. Et pour cause, le Pasteur Noumonvi affirme avoir ressuscité un homme d’entre les morts, et ce, après 1 mois passé à la morgue.

L’homme qu’il aurait fait revenir à la vie s’appellerait Akwei Adoté Gandhi, ancien président de la Ligue togolaise des droits de l’homme (LTDH)est également pasteur et vit aux USA.

La vidéo de l’homme ressuscité a été projetée lors d’un culte pour tous les fidèles. Le pasteur estime que si jamais la Bible devrait être réécrite, un chapitre devrait porter son nom.

L’on raconte que son église est majoritairement remplie de femmes qui tombent en transe régulièrement.

Le ressuscité, dit-on, serait revenu à la vie suite à l’une de ses prières sur Facebook. Des informations indiquent que le ressuscité n’aurait aucun lien avec Noumonvi.

Selon les informations, il avait été atteint de coronavirus aux États-Unis et après son hospitalisation, il s’est plongé dans le coma. Ayant constaté que beaucoup de personnes dans cet état ne se réveillaient plus, la décision fut prise de l’évacuer à la morgue. Heureusement, les médecins ont constaté qu’il bougeait et donc ont décidé de l’hospitaliser à nouveau.

Après quelque temps de réanimation, le monsieur s’est réveillé du coma.

Plan Togo Sommet

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Togo : l’OMS recrute (11 février 2020)