Crédit photo : Foot.tg

Togo : Qu’arrive-t-il au joueur Prince Segbefia ?

Sans club depuis quelques mois, le joueur togolais Prince Segbefia avait enfin retrouvé un club. Mais les choses ne se sont pas déroulées comme prévues.

Le contrat qu’il venait de signer avec le club Al Ittihad en Libye n’a pas fait long feu. Il a été résilié à l’amiable à cause d’une blessure du joueur togolais au ligament.

Le club s’est donc lancé dans la recherche d’une nouvelle recrue à la place de l’ancien vice-champion d’Afrique 2007 des U17 avec les Éperviers Cadets.

Prince Segbefia fait déjà une longue période en Turquie. Il est à nouveau sans club.

Adebayor révèle ce qui l’attriste véritablement chez Prince Segbefia

Dans un message à l’endroit des joueurs d’Agaza Football Club de Lomé le samedi 17 avril dernier à l’occasion du match inaugural de la nouvelle pelouse de ce club, l’ancien capitaine des Eperviers du Togo, Sheyi Emmanuel Adebayor, est revenu largement sur son parcours et en a profité pour dire certaines vérités à ses jeunes frères qui se sont engagés à jouer au football.

Pour lui, toute la magie de la réussite réside uniquement dans le travail peu importe le talent que l’on a. C’est ainsi qu’il a donné l’exemple de son compatriote Prince Kossi Segbefia. « Nous avons certes le talent, mais si tu n’y ajoutes pas le travail, ça ne marchera jamais. Celui que je connais très bien et que j’ai vu grandir au quartier est mon jeune Prince Segbefia. Je vous assure qu’il a du talent, un talent pur. Ce que je fais, lui il peut le faire 10 fois plus que moi », a confié l’ancien joueur d’Arsenal.

Il a poursuivi en faisant cette révélation : « J’ai l’habitude de le lui dire. S’il n’a pas pu jouer aujourd’hui à Séville, au FC Barcelone, au PSG ou encore à Marseille, cela me rend vraiment triste parce que c’est un talent fou. Tout ça parce qu’il a manqué de travailler, il y a mis un peu de paresse. Il s’est beaucoup amusé. Parfois il prend l’avion pour se rendre à Paris pour fêter. C’est vrai que moi-même je me défoule très bien pendant les vacances mais quand je rentre dans mon club c’est le travail sans fatigue. Ce n’est pas la magie. Tout le secret réside dans le travail ».

Pour rappel, Prince Segbefia évolue actuellement au poste de milieu de terrain au Tuzlaspor. Il a connu sa première sélection avec le Togo en septembre 2011 contre le Botswana.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
PSG : Leonardo prépare un énorme coup pour remplacer Mbappé !