Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Togo / Raoul le Blanc : le blogueur échappe de peu à une bastonnade (vidéo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Raoul le Blanc l’a échappé belle. Après avoir annoncé avoir mis fin à ses frasques pour mieux gérer sa carrière de blogueur, afin d’avoir une renommée internationale, c’est son réel domaine d’expertise qui l’a replacé au centre des débats : la provocation.

Le président auto-proclamé de l’Inde, a bien failli recevoir une raclée de deux rappeurs locaux, Ghettovi et Ecriture, si des personnes ayant assisté à la scène n’avaient pas joué aux “Sauveurs”.

Alors que Raoul le Blanc prenait du bon temps au comptoir d’une boutique, les deux rappeurs qui mettaient depuis un moment en garde le blogueur, pour des piques reçus, ont tenté de se ruer sur lui.

Sur les réseaux sociaux, on peut voir des vidéos, montrant ainsi la scène de l’altercation. Sur celles-ci, les deux parties semblent tous se crier les uns sur les autres. Dans les paroles échangées, Ghettovi aurait demandé à Raoul d’arrêter de se cacher derrière les personnes qui tentaient d’apaiser la tension. chose à laquelle Raoul a répondu que s’ils le touchaient, ils allaient répondre de leurs actes devant les autorités compétentes.

Pour rappel, le clash entre Ghettovi, Ecriture et Raoul le Blanc a véritablement pris un sérieux sens après que ce dernier a souligné qu’il mettrait  une voiture à la disposition des deux rappeurs, qui, jusqu’ici selon lui, n’ont pas de moyen de déplacement, autre que leurs deux jambes.