Visiblement, le président des influenceurs togolais a défini un planning concernant les personnes auxquelles s’attaquer dans le showbiz. Après son duel avec le rappeur Ghettovi, Raoul Le Blanc s’est tourné vers Santrinos Raphaël.
Dans une vidéo publiée sur sa page Facebook, l’influenceur s’est moqué de l’artiste. Il a affirmé que Santrinos Raphaël ne devrait pas conduire certaines marques de voitures.
Se dirigeant lui-même vers sa voiture personnalisée, Raoul Le Blanc a adressé un message à Santrinos Raphaël et à son staff.
“Santrinos ! À cette heure où les choses évoluent, tu conduis toujours une voiture avec une clé ? Ce n’est pas ça la vie de star.
Une vraie star n’utilise pas une voiture à clé. Ton producteur investit pour la netteté de tes clips, qu’il en face de même pour ta voiture. Les voitures de 2003 ne sont plus à la mode.”, a-t-il déclaré.
Vers la fin de la vidéo, Raoul Le Blanc a fait une petite démonstration par rapport à la vie de star. Il est rentré dans sa voiture et l’a démarrée en appuyant sur un bouton.
Cette petite vidéo a fait rire les internautes. Rappelons que ce n’est pas la première fois que Raoul Le Blanc expose ses avoirs sur les réseaux sociaux.
L’influenceur a toujours eu cette habitude de poster des vidéos dans lesquelles il clame sa richesse et sa forte popularité.
Dans l’une de ses vidéos, on l’aperçoit en train de faire d’importants retraits via des guichets automatiques.
Son message à Santrinos est disponible dans cette vidéo