Togo : Raoul Le Blanc se fait lyncher pour avoir demandé à rencontrer Faure Gnassingbé
Crédit Photo : Facebook

Togo : Raoul Le Blanc se fait lyncher pour avoir demandé à rencontrer Faure Gnassingbé

L’influenceur Togolais Raoul Le Blanc est devenu un sujet de moqueries après avoir adressé une lettre au Président de la République togolaise, SEM Faure Gnassingbé.

Sur sa page Facebook, Raoul Le Blanc a manifesté sa volonté de construire un pays plus radieux, en collaboration avec le président de la République.

Pour construire un pays, on n’a pas seulement besoin des alphabètes. La voix de ceux qui n’ont pas fait de longues études compte aussi.

Raison pour laquelle je veux personnellement rencontrer son Excellence Faure Essozimna Gnassingbé, sans passer par un intermédiaire”, a-t-il écrit au début de son message.

À la fin du message, Raoul Le Blanc a laissé un numéro au président, au cas où celui-ci aurait envie de l’appeler directement.

Togo : Raoul Le Blanc se fait lyncher pour avoir demandé à rencontrer Faure Gnassingbé

La troisième phrase de Raoul Le Blanc a fait réagir les internautes. Et pire, le fait qu’il ait pu demander au président de l’appeler a été considéré comme un manque de respect.

Cette sortie de Raoul Le Blanc a fait réagir un blogueur, qui lui a rapidement répondu.

Ça avance un peu un peu, de poteaux en poteaux. Maintenant il est tombé sur le Président. Raoul, si aucun d’eux ne veut te recevoir, saches que moi je suis là pour toi, je serai toujours là.

J’habite à Adidogome Ségbé sur la route de l’enfer. Fais moi une affiche aussi. Genre “Raoul Le Blanc souhaite rencontrer le Daïshi El Salazar “. J’attends mon tour Raoul.

Un digne citoyen a le droit de rencontrer son président. Ça va aller, persévère, avec la foi et une page Facebook on peut déplacer des montagne”, a écrit le blogueur.

Malgré ces critiques, Raoul Le Blanc s’est montré confiant et espère rencontrer un jour le Président de la République Togolaise. L’avenir nous en dira plus.


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Kate Middleton et Sophie de Wessex s’unissent pour mieux faire oublier Meghan Markle