>

Togo / Recrutement d’agents à l’OTR : Bonne nouvelle pour les candidats non retenus pour ces motifs

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le Commissaire Général de l’Office Togolais des Recettes (OTR) apporte une bonne nouvelle aux candidats non retenus à l’issue de la présélection des agents de surveillance du territoire douanier.

En effet, ceux qui n’ont pas été retenus pour motifs “d’absence de preuve de diplôme” ou “absence de preuve de nationalité” et qui estiment être en possession desdits documents peuvent se présenter pour les épreuves écrites avec une copie des deux pièces (Nationalité + Bac).

  • A Lomé, au CEG Tokoin-Nord pour ceux qui ont déposé leur dossier à Lomé, Tsévié, Kpalimé et Atakpamé.
  • A Kara, au CEG Dongoyo pour ceux qui ont déposé leur dossier à Sokodé, Kara et Dapaong.

Rappelons qu’en plus de ces documents, ils doivent se munir de leur pièce d’identité en cours de validité.

Le test écrit de sélection aura lieu le 26 novembre 2022 à partir de 7h00. Pour les candidats retenus à l’issue de la préselection, la liste est déjà disponible. Ils peuvent composer dans les centres d’écrits à Lomé et à Kara suivant la répartition ci-après :

  • I – Centres de Lomé : les candidats ayant déposé leurs dossiers au siège de l’OTR à Lomé et dans les divisions des Impôts à Tsévié, Kpalimé et Atakpamé
  • II – Centres de Kara : les candidats ayant déposé leurs dossiers dans les divisions des impôts à Sokodé, Kara et Dapaong.

Cliquez ici pour plus d’informations.

OTR candidats