Togo / Retombées de la St Valentin 2020 : Mamadou et Binéta sont-ils vraiment séparés ?

Entre rumeurs et clameurs, le couple de la Saint-Valentin 2020 fait toujours la Une des actualités sur les réseaux sociaux en ce temps d’amour. Désignés affectueusement « Mamadou et Binéta » par les internautes togolais, les bruits de couloirs murmurent que les deux tourtereaux ont décidé de fermer la page de leur idylle.

Plus qu’un véritable coup de tonnerre, personne ne voyait cette nouvelle venir. La question qui revient sur toutes les lèvres, c’est : « Tout ça pour ça ? » Pour vous rafraîchir la mémoire sur cette histoire qui avait fait un gros tapage, il convient de faire le rappel des faits.

Durant la Saint-Valentin 2020, un jeune homme avait offert un bouquet de billets verts, des champagnes et des fleurs à sa dulcinée. Pour rendre l’événement plus grandiose et romantique, le mec en question avait carrément fait déplacer une fanfare qui jouait le son « Mamadou et Binéta » de l’artiste Santrinos Raphaël.

La jeune fille, élève en classe de terminale dans un établissement de renom de la place, a quitté les cours pour rejoindre son amoureux. Les choses de l’amour, n’est-ce pas ? Indignations, condamnation et incompréhension avaient été suscitées par cet acte.

Depuis ce temps, la plupart des Togolais gardent cette image dans leur tête et s’interrogent sur le devenir de cette histoire d’amour. Une année écoulée, le bateau a-t-il vraiment coulé ?

De toutes les façons, plusieurs informations et des captures circulent sur la toile en affirmant que le couple en devenir de Mamadou et Binéta a volé en éclats. Comme quoi, toutes les histoires ne finissent pas toujours avec la phrase mythique des films romantiques : « ILS VÉCURENT HEUREUX ET EURENT BEAUCOUP D’ENFANTS ».

Plus d'articles
Ibrahimovic infecté au Covid-19 : le joueur revient sur son calvaire