Togo / Salon FERIN : Revue des dispositions pour une édition réussie

L’association Terreau Fertile a fait l’état d’avancement des préparatifs du Salon FERIN ce mercredi 13 octobre 2021.

Comme prévu, l’événement se tiendra du 21 au 22 octobre 2021 à Canal Olympia Midè (Bluezone de Cacavéli) sous le thème : « l’innovation, l’industrialisation, socle d’un développement inclusif et durable ».

Les inscriptions ont déjà commencé et continuent sur le site du salon, qui, se déroulera à la fois en ligne et en présentiel.

Pour accéder à l’événement en présentiel, il faudra présenter une preuve de vaccination contre la Covid-19 ou un test PCR négatif datant de 72 h.

Tout comme les précédentes éditions, le salon de cette année sera meublé d’ateliers de formation, d’expositions et de conférences avec des panelistes de renom.

Il y aura également des Talk-Shows et le concours T-fertile qui primera 3 lauréats.

À ce stade du concours, 12 candidats ont déjà été sélectionnés sur 80 candidatures.

Selon la présidente de l’association, Bileyo Donko, ”ces candidats vont bénéficier d’un coaching et d’un mentorat sur-mesure”.

L’objectif de l’association Terreau Fertile pour le salon de cette année est d’améliorer la production locale en Afrique et plus spécialement au Togo.

Elle a pour cela fait appel à des partenaires dans le domaine comme la plate-forme industrielle d’Adetikope.

La présidente de l’association invite les partenaires qui souhaiteraient avoir plus de visibilité à réserver des stands au Salon.

Plus d'articles
Une population saine passe par un environnement sain