in ,

Togo / Scandale Lomotif dans des écoles à Lomé : des élèves implorent le pardon du peuple (vidéo)

Une faute avouée est à moitié pardonnée, dit-on. Et les élèves du Togo impliqués dans le scandale sexuel dans des écoles de Lomé, qui fait la une des réseaux sociaux ces jours-ci, l’ont compris. Ils viennent de poser un geste pour apaiser les tensions.

Scandale se3uel des élèves au Togo : La réaction du gouvernement

En effet, dans une série de vidéos taguées Lomotif, une application de montage vidéo, qui a surgit la semaine dernière sur la toile, l’on voyait des élèves dans des postures de ‘porno’ dans des salles de classes. Une situation qui a déclenché le courroux des premières autorités du Togo qui ont promis des sanctions à l’encontre des fautifs.

Cameroun : le bébé de Brenda Biya, la fille unique du président, est né (photos)

Depuis hier, des élèves de l’école Notre Dame de l’Eglise de Vakpossito, banlieue de Lomé, impliqués dans les sextapes, ont diffusé une sorte de mea-culpa pour implorer le pardon des leurs compatriotes.

Cameroun : Le pasteur Chris Imela Joshua demande pardon après avoir prédit la mort d’ Eto’o

« Ayant pris conscience de la gravité de cet acte ignoble, nous présentons nos sincères excuses et nous demandons pardon à la Direction du collège, à la Direction nationale diocésaine de l’enseignement catholique, au Gouvernement togolais, à notre ministre de tutelle, au peuple togolais, à la cité du Vatican, à tous les catholiques du monde, aux parents, aux camarades et à l’humanité toute entière », ont déclaré les élèves portant des bavettes dans une vidéo diffusée depuis le début de cette semaine.

[Vidéo] Un pasteur surpris en flagrant délit d’adultère avec la femme de son adjoint

« Cette vidéo est en déphasage avec les valeurs qu’on nous inculque, non seulement, dans cette école, mais également à la maison. Par conséquent, nous promettons de nous éloigner pour toujours de ces actes qui portent atteinte à la dignité humaine », promettent-ils.



0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaire

Monaco : Robert Moreno démis de ses fonctions

Dior célèbre l’artiste ghanéen Amoako Boafo et “l’identité noire”