Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Togo / Scandale s3xuel de l’artiste Max Fire : “Vous avez essayé…, mais…”, ce célèbre YouTubeur révèle la “vérité” (vidéo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

C’est une affaire qui fait actuellement jaser sur la toile !

Max Fire, artiste togolais de la chanson, s’est retrouvé face à des accusations graves d’une prétendue Sonia qui aurait été victime d’abus s3xuel.

C’est en direct dans l’émission Maxi Joyce de l’animateur Wisdom Dotsè, que cette dernière a confié ce qui s’est passé. Selon elle, l’accusé l’aurait v*Olé dans une chambre d’hôtel à Kpalimé dans une situation qui laisse penser qu’elle a été droguée.

Tout cela serait arrivé après qu’elle a eu à demander à l’artiste de lui payer un plat d’atiéké, chose pour laquelle elle s’est déplacée dans la ville touristique togolaise.

Alors que plusieurs réactions pleuvent sur la toile à propos de cette histoire, le célèbre blogueur togolais Voklia Jokes n’en a pas été du reste éet a révélé clairement que selon lui, la vérité c’est que ce serait purement et simplement un coup de buzz monté.

“Vous avez essayez, mais ça n’a pas pris. (…) Tu dépasses ça Max Fire ! C’est quoi ces buzz de caniveau ?”, peut-on l’entendre lâcher en fin de la vidéo dans laquelle il a bondi sur l’affaire.

Soulignons que cette théorie du buzz est également de plus en plus avancée par les internautes qui, après analyse, trouvent que c’est une histoire à dormir debout.