Le corps des fonctionnaires de la police nationale s’agrandit. La première vague de la promotion 2018-2019 de ces agents de police a reçu, ce week-end à Kara, les emblèmes de la Nation avant leur affection et leur prise de service.

Ceci, à l’issue d’une formation élémentaire troupe toutes armes (Fetta) démarrée le 9 novembre dernier au Centre National d’Instruction(Cni) de la ville.



Au total, 684 policiers dont 99 filles ont appris, au cours de séjour, à manipuler l’arme, à faire preuve de discipline et à défendre les valeurs de la République sous les ordres de la hiérarchie militaire.

Togo, Sécurité, police nationale,Ils suivront après cette étape, une autre formation de spécialisation en vue d’être imprégnés des contraintes, des règles et des principes spécifiques de leur corps de profession.

Au cours de la cérémonie, le chef d’Etat Major Général Adjoint des FAT, le Général de brigade Komlan Adjitowo a appelé les nouveaux recrus à faire preuve de professionnalisme dans leur nouvelle mission.