Le chanteur Etane a lancé vendredi soir sur Facebook une vidéo dans laquelle on l’aperçoit dans un délire inhabituel. C’est la première fois que le faiseur de tube s’exprime publiquement sur un sujet depuis son entrée dans le show-business togolais, et visiblement, son message a de quoi stimulé les inquiétudes. 

Lire aussi : Togo/Showbiz : Mic Flammez, clash violemment le rappeur Pikaluz dans son nouveau single



Dans ce visuel de 28 secondes, Etane s’est montré très agressif vis-à-vis de son collègue Zaga Bambo. Il a explicitement affirmé son mécontentement par rapport a son récent featuring avec l’étoile montante Dia Nu’ella. Ce single titré “Story” semble tombé sur les nerfs du protégé de la Chronos’one family.

Etane n’a pas pu garder sa colère pour lui. Il est passé à l’action en qualifiant de “nulle” la chanson et accuse Zaga Bambo de détruire la carrière de la jeune Dia Nu’ella. Cette réaction pleine de violence verbale vient semer la polémique dans l’univers musicale togolais.

Lire aussi : Sans club depuis des jours, Adebayor Sheyi garde le moral haut 

De l’autre coté, Zaga Bambo n’a pas encore répondu à ce clash. Cependant, connu de ses fans pour ses multiples attaques sur les réseaux sociaux, une réponse inéluctable est attendue dans les prochaines heures.