Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Togo/Showbiz : “Je suis le Jésus du…”, l’artiste Sethlo choque avec cette sortie

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

Alors qu’il était au centre d’une grosse polémique, l’artiste Sethlo a fait une nouvelle sortie qui a secoué la toile. Il a affirmé être le Jésus du showbiz togolais.

Cela fait quelques jours que l’artiste s’est fait moquer sur la toile, à cause de l’une de ses prestations au Palais des Congrès de Kara. Il a presté devant un public qui semblait désintéressé par sa présence sur scène.

Sethlo avait répondu à ces moqueries en affirmant ne pas être inquiété par la froideur du public, et que ce qui lui importe, c’est son cachet. Des propos qui ont surpris plus d’un.

Dans la soirée du dimanche 31 juillet 2022, Sethlo était attendu par le public togolais au concert de Santrinos Rapaël et ses détracteurs étaient aux aguets. Si Sethlo pose un faux pas, il se fera lyncher encore une fois.

Étant conscient de cela, il a envoyé un message à ses détracteurs, quelques heures avant le concert. Il leur a fait comprendre que leur plan tombera à l’eau et qu’il offrira une belle prestation à ses fans.

“Aujourd’hui au Palais des Congrès de Lomé, il y aura le concert de Santrinos Raphaël. Venez voir ce que les ennemis ont comploté contre moi. Je suis le Jésus du showbiz togolais. Judas sera là, mais Tilalooo aussi sera dans la place”, a-t-il posté sur sa page Facebook.

Au concert de Santrinos, Sethlo a tenu promesse. Il a fait bouger le public en lui faisant revisiter son repertoire musical.