Togo-Showbiz : les 13 surprises de Fofo Skarfo ce samedi à l’Institut Français du Togo

L’artiste togolais de la chanson, Fofo Skarfo quitte l’ombre pour la lumière. Révélé au grand public dans les années 2004 au sein du groupe ‘La Source’, Fofo skarko a décidé aujourd’hui d’évoluer en solo. Grâce à sa détermination et sa foi, son 1er album, ’13 janvier’ a vu le jour le 13 octobre dernier au centre culturel Denyigban.

Ce samedi 13 avril, celui qui est « arrivé au rap par hasard » et qui occupe le cœur de nombreux de mélomanes décide va se produire sur scène dans un concert Live. Il se confie à notre rédaction :

L-frii.com : Bonjour Fofo. On sait que vous êtes artiste togolais de la chanson. Peut-on prétendre qu’on sait tout sur vous ?

Fofo Skarfo: Bonjour…

Non, je ne pense pas qu’on puisse dire cela dans la mesure où moi-même déjà, je me découvre encore et encore au fil des années. Tout ce que je peux dire est que je suis Mawussé Solly alias Fofo Skarfo. Artiste togolais de la chanson. Je chante le vécu social, l’Afrique, l’espoir…

De ‘La Source’ à Fofo Skarfo aujourd’hui, comment a été le parcours ?

Très beau parcours, très belles aventures musicales et humaines, parsemées de difficultés, ce qui est normal. Mais avec de l’audace, des prises de risques, des défis que je me suis imposé et une forte équipe, j’ai la chance d’être encore là.

Lire aussi: [Vidéo] La nouvelle ‘go’ de Singuila désormais connue

Ce 13 avril, Fofo Skarfo à un concert Live à l’Institut français du Togo. Dites-nous ce qui nous motiverait à y prendre part.

Je peux vous donner 13 milles raisons de ne pas rater ce concert. Je dirai Fofo Skarfo sur scène dans tous ces aspects avec son énergie, l’album « 13 janvier » à vivre en direct, mon parcours, “La Source”, le live avec de talentueux musiciens, la diversité musicale du projet, les invités sur l’album qui seront présents à l’instar de Kanaa, le Papara, Thomas Agbozo et King Mensah, la complicité avec le public, etc. etc. Tout ça avec une entrée à 2000frs.

Vos fans aimeraient connaître vos projets pour l’avenir

Projets d’avenir… Continuer déjà de défendre l’album sur d’autres scènes nationales et internationales. Participer à des festivals, sortir d’autres clips, et tourner au maximum pour de nouvelles rencontres et élargir mon champ artistique.

Votre mot de la fin

Merci de m’avoir accordé cette interview. J’invite tout le monde ce samedi 13 avril à l’institut français du Togo pour vivre le concert live de Fofo Skarfo. Certaines histoires ne se racontent pas, elles se vivent, alors venez à ce concert. Elatchè.

Similaires