Togo : top 5 des influenceurs les plus suivis sur Instagram

Au Togo, ils sont aujourd’hui nombreux à faire usage des réseaux sociaux notamment Instagram pour publier des contenus assez diversifiés. Prenant aujourd’hui le nom d’Influenceurs, ces jeunes actifs sur les réseaux et ayant une vaste communauté deviennent parfois égérie, voire ambassadeur de grandes marques. Il sera question de présenter ceux ou celles qui à part la simple passion pour la photographie, arrivent véritablement à créer quelque chose de particulier pour se faire démarquer.

Erka Lalouche

Avec plus de 125 000 abonnés, Erka Lalouche fait partie des Intagrameuses possédant une forte communauté. Mannequin par moment, elle se fait remarquer par son talent et sa passion pour l’écriture.

Hleyirene

Considérée comme l’une des meilleures Tik-Tokeuse du Togo, sa présence dans cette liste est due au fait qu’en dehors du divertissement sur les réseaux sociaux, elle est une véritable entrepreneure. Elle fait également la publicité pour plusieurs produits de beauté. Aujourd’hui, Hleyirene a lancé sa ligne de vêtement « hleycollection ». Hleyrine compte aujourd’hui 109 000 abonnés sur Instagram.

Clachou

Récemment citée dans une histoire de 20k avec Adébayor, histoire qui a beaucoup fait parler d’elle sur la toile, Clachou, à part sa passion pour la photographie, est souvent sollicitée dans les clips vidéos. On peut citer entre autres Agnissi de Mic Flammez et Kill The Man de Snow Flakes. Par sa jolie forme et ses vidéos, elle enregistre aujourd’hui 54 000 abonnés.

Cesar Beluga

Toujours drôle et souvent de bonne humeur, il est une référence dans son domaine. Humoriste dans l’âme, il annonce souvent ces délires sur le générique de « La Chaîne du Futur », Cesar a surpris tout le monde en collaborant avec le rappeur Feyo sur le titre Ferme Moi. Aujourd’hui, il possède une vaste communauté de plus de 30 000 abonnées et reste très apprécié par le public togolais.

Daniela

Passionnée du monde des médias et de la photographie. Elle continue de travailler son corps de rêve par des exercices de fitness. Souvent sous l’objectif de grands noms en photographie comme Ebenscar et Odgex, sa communauté de 28 000 abonnés lui a permis de devenir récemment ambassadrice de l’application mobile Wita. Agée seulement de 21 ans, elle reste une valeur sûre en terme de représentation de l’image de marque d’une entreprise.

S’il est vrai que de nos jours, ils sont plusieurs à avoir des milliers d’abonnés, cette liste n’est que la première étape du reflet de ceux qui arrivent à se faire démarquer en apportant une touche particulière ou en rentabilisant cette vaste communauté.

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Patrick Sébastien : “j’aurais pu mal tourner, tomber dans la violence” ; le célèbre animateur se confie