in ,

Togo Top Impact 2019 : les personnalités exclues des nominations

Lancée le mois dernier, la 2e édition du concept Togo Top Impact (TTI) se déroulera le 30 novembre prochain à l’hôtel 2 février de Lomé.

Lire aussi : Togo : le président Faure Gnassingbé souhaite s’inspirer du modèle chinois

Initié par l’Organisation nationale pour l’excellence et le développement intégral du Togo (ONEDI-Togo), en collaboration avec le site d’informations Actu Togo, le TTI se donne pour mission de célébrer les réussites et innovations togolaises dans 10 domaines d’activités.

Après l’expérience de 2018, le Comité d’organisation, pour l’édition 2019, dans un communiqué rendu public hier, annonce un recadre du Togo Top Impact, et ce,  sur la base d’une étude de terrain sérieuse et rigoureuse.

Lire aussi : Pour n’avoir pas respecté les derniers vœux du défunt, le pasteur décède en pleine cérémonie funéraire du fidèle

Pour cette seconde édition placée sous le thème ‘L’excellence et l’innovation au service du développement’, « le ‘TTI’ ne  prendra plus en compte certains acteurs. Ainsi pour cette année, les responsables d’institutions de la République, les acteurs politiques et les membres du gouvernement ne seront pas nominés. En clair, le Togo Top Impact n’est plus concerné par les actions politiques », indique le texte.

Lire aussi : Accident d’avion : le Togo outille ses enquêteurs

Concernant les membres du gouvernement, il est certes vrai que chacun a un cahier de charges et qu’il essaie de le remplir, mais, seul, le président de la République, d’après nous, est le seul habilité pour les évaluer, explique le comité d’organisation.



Pour n’avoir pas respecté les derniers vœux du défunt, le pasteur décède en pleine cérémonie funéraire du fidèle

Pour n’avoir pas respecté les derniers vœux du défunt, le pasteur décède en pleine cérémonie funéraire du fidèle

LdC : le Real Madrid sauve les meubles face à Bruges