Togo : Très bonne nouvelle pour les usagers de la route de Ségbé

Les usagers de la route de Ségbé verront bientôt la fin de leur calvaire. Des travaux viennent de commencer pour l’amélioration de l’état de la route.

Il ne s’agit pas encore du lancement officiel des travaux même si ça y ressemble. En effet, des déviations ont été mises en place et la voie débouchant sur le rond point au niveau de la douane est fermée pour travaux.

Le maire de la Commune du Golfe-7, Aimé Djikounou, présent à cette occasion, a saisi cette opportunité pour exprimer sa reconnaissance à EBOMAF pour sa promptitude dans l’exécution des travaux de déviation.

Il a interpellé la population au respect des panneaux de signalisation qui ont été implantés tout au long de cette route.

Notons que le jeudi 25 novembre 2021, une délégation conduite par le Ministre des Travaux Publics, Madame Zouréhatou KASSAH-TRAORE a effectué une visite de terrain préalable à la mise en œuvre des travaux.

L’objectif de cette visite était également de sensibiliser les riverains en vue de permettre la libération de l’emprise de la voie et le déroulement des travaux de réhabilitation dans de bonnes conditions.

« Si nous sommes présents, c’est pour que la population soit sensibilisée par rapport à l’imminence du démarrage des travaux. Il faudrait que l’emprise soit dégagée », avait-elle indiqué.

Similaires