Vous êtes nouveau bachelier ? Les dates des séances d’information à l’université de Lomé sont reportées. L’annonce a été faite par la Direction des Affaires Académiques et de la Scolarité de l’université.

Les bacheliers désireux de s’inscrire à l’Université de Lomé pour l’année académique 2019-2020, sont invités à assister à des séances d’information sur « les conditions d’accès aux différents parcours » et « les nouvelles modalités d’inscription », respectivement les 28 et 29 août 2019 à partir de 9 heures dans l’amphi 1500 au Campus Nord.



Lire aussi : Togo – UL: Prof Kokoroko met fin à la confusion sur les frais d’inscription

Ces rencontres étaient initialement prévues pour se tenir les 22 et 23 août 2019. Les dates sont repoussées en raison d’une tournée d’information et d’orientation que l’UL envisage organiser à l’endroit des bacheliers des chefs-lieux des 5 régions. Mango et Kpalimé aussi ont été choisies pour accueillir lesdites séances.

Lire aussi : Togo / Université de Kara : ouverture d’une filière de Licence pro en Contrôle Qualité et Sécurité des Aliments…appel aux bacheliers

Par ailleurs, la préinscription en ligne des bacheliers débutera le mercredi 2 octobre 2019 sur le site www.daas.univ-lome.tg et prendra impérativement fin le jeudi 14 novembre 2019.