Des gendarmes ont abattu cette semaine un braqueur dans le Kpendjal (Nord du Togo), rapportent nos confrères de Togo Breaking News. Son complice en fuite est activement recherché par les forces de l’ordre et de sécurité.
Selon les informations de la source, ce mardi 4 août aux environs de 22 h 30, une patrouille de gendarmes est tombée sur 2 individus avec une moto à l’arrêt, simulant une panne sur le tronçon Borgou-Mango. Croyant que c’était un véhicule de civils qui s’approchait d’eux, ils font irruption sur la chaussée pour commettre leur forfait avant de se rendre compte qu’ils couraient à leur mort.
Beyoncé : une chanson inédite pour célébrer le jour de l’émancipation des esclaves aux États-Unis
Dans leur fuite, le chef de la patrouille des gendarmes a ouvert le feu et a pu toucher mortellement l’un d’entre eux. Leur moto, ainsi qu’une machette, un pistolet factice et 2 téléphones portables ont été retrouvés sur les lieux et mis sous scellés.
Le corps du braqueur tué a été déposé à la morgue du Centre Hospitalier Régional (CHR) de Dapaong pour une éventuelle identification, sur instruction du juge chargé du ministère public de Mandouri.