Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Togo : un club de D1 vire tout le staff et tous les joueurs de son équipe

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’information fait l’effet d’une bombe au sein du monde sportif togolais.

Virer tout son staff technique ainsi que ses joueurs alors qu’on est une équipe qui évolue en première division ? Cela semble être une fiction, mais c’est une réalité.

Les dirigeants de l’équipe de Gbohloe-su des Lacs viennent de frapper très fort. Classé 6e sur 8 équipes dans la poule A lors de la première manche du dernier championnat, les dirigeants semblent ne pas être satisfait de ce résultat même si l’équipe s’est maintenue en première division.

C’est à travers une lettre que le bureau exécutif du club a informé les parties concernées.

“Messieurs,

J’ai l’honneur de porter à votre connaissance qu’après analyse des résultats de la première manche du championnat national de la 1re division saison 2021-2022, le Bureau exécutif réuni en session extraordinaire a pris la décision après discussion avec le staff technique de mettre fin à la collaboration entre les deux parties et les joueurs avec effet immédiat de suspension de salaires.

Le Bureau Exécutif néanmoins vous remercie pour les efforts consentis. Le Bureau Exécutif invite le staff et les joueurs à être à l’écoute des nouvelles mesures qui seront édictées à l’approche de la nouvelle saison” a signé Chardey Messan, le Secrétaire Général du club.