Togo un corps sans vie repêché du 4e lac

Togo : un corps sans vie repêché du 4e lac

Le corps sans vie d’un homme d’environ la quarantaine a été repêché du 4e lac à Lomé, ce dimanche 07 mars, apprend nos confrère Global Actu.

Selon la source, c’est la deuxième victime en l’espace de quelques mois de ce lac situé au sud de Lomé. Les riverains qui ont aperçu le corps de loin, ont rapidement interpellé les sapeurs-pompiers, venus le sortir du lac devant une foule stupéfaite.

« Les problèmes autour du lac, on ne comprend plus. Nous sommes là pour l’assainissement du lac ce matin. Nous avons fini nos activités et nous sommes allés nous reposer quand on nous a appelés qu’il y a un cadavre dans le lac », raconte un riverain qui affirme, ne rien savoir des raisons de cette mort.

« Seulement, nous ne connaissons pas la cause de la noyade. Hier seulement, à 2 heures de la nuit, on a sauvé un cas comme ça. Le gars était dans l’eau et criait. On l’a sauvé et il nous  dit qu’il était de passage et on l’a braqué, frappé et mis dans l’eau », a-t-elle ajouté.

C’est encore le moment d’appeler les populations environnantes, à faire preuve de vigilance dans cette zone à haut risque.

Plus d'articles
Premier League : Zambo Anguissa meilleur dribbleur