Togo : un député met en vente une moto à 3 millions de FCFA

Partager l'article sur :

Pour certains députés, tous les moyens légaux sont bons pour chercher de l’argent. Inutile de jouer le protocolaire du fait de son statut de député.

En tout cas, c’est la perception du député Gerry Taama qui n’a pas hésité à mettre en vente une de ses motos dont le prix n’est pas moins de 3 millions de FCFA.

“Je vends ma harley Davidson iron 883 customisée. J’imagine déjà les commentaires. Un député qui fait commerce sur les réseaux sociaux ? Si je vends ma chose, ça te gêne pourquoi ? C’est pour toi ? Bref, les sauts parachutistes et les combats blindés en exercice commencent à avoir raison de mon dos, et un harley, ça secoue.

Donc je vais vendre la machine des durs et rembourser mes dettes. Contactez Martin pour tout renseignement. Entre nous, ça ne vaut pas la peine de déranger le gars en pensant que c’est prix de Haojue. 

Ce sont des motos que quand tu les achètes, si tu donnes le vrai prix à ta maman, elle va te renier. Le prix tourne autour de 3 briques, et c’est plutôt donné. Vendons nos motos vivants”, a-t-il posté via sa page Facebook.