in

Togo : un enseignant viré pour avoir mis enceinte son élève

Décidément, cela devient inquiétant lorsqu’on remarque la récurrence des cas de grossesse en milieu scolaire impliquant des enseignants. Un cas vient de faire à nouveau surface dans un établissement scolaire sis à Zanguéra-Klémé, dans la commune Agoenyive 5. 

Une école de cette localité serait devenue le terrain des abus sexuels de tous ordres sur les jeunes filles, deux enseignants de ladite école, dont les noms sont restés anonymes, ayant troqué leur premier objectif contre leurs plaisirs immoraux. 

Le pot aux roses, comme rapporté par Gakogoe aurait été découvert le vendredi 27 novembre 2020 par le Directeur dudit établissement. Une fille de 17 ans, en classe de 3 e, s’est retrouvée enceinte et l’auteur, selon des sources proches de l’école, serait l’un des enseignants.

Comment ces deux prédateurs sexuels âgés de plus de 30 ans procédaient-ils ? Les séances de répétitions étaient leur couverture pour satisfaire leur libido. D’après le média, la direction de l’établissement les a licenciés ; ils sont également sous le coup de poursuites judiciaires. 



 




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Togo / Covid-19 : des mesures restrictives pour les fêtes de fin d’année

Procès Sarkozy : suspension d’audience après une violente altercation entre 2 avocats