Scène inhabituelle ce jour dans la zone du contournement d’Agoè, banlieue nord-est de la ville de Lomé. Ils étaient nombreux ces jeunes qui sont sortis dans les rues dagoè, bâtons et cailloux en mains courant dans tous les sens.

Selon plusieurs informations qui nous sont parvenues, ces jeunes étaient à la recherche d’un gros serpent. D’autres précisent d’ailleurs qu’ils s’agissaient d’un boa.

Le point focal de L-Frii qui a approché certains riverains lui ont fait savoir que depuis un moment, un phénomène étrange se produisait dans le quartier. Il s’agissait de la disparition des porcs. Le nombre ne cesse de diminuer sans que personne ne sache exactement ce qui en n’est la cause. Mais aujourd’hui les habitants semble avoir vu leur coupable.

Le gros boa qui était dans le coin serait le responsable de la disparition des porcs car celui-ci doit se nourrir. L’animal en traversant le contournement d’Agoè  se serait dirigé vers les enclos des porcs. Mais mauvais jour, il a été aperçu par les jeunes du coin qui se sont attaqués à lui.

L’endroit est bondé de monde avec des jeunes armés d’armes blanches pour traquer la bête comme on peut le voir sur ces images.