in ,

Togo : un nouvel homme à la tête du Comité de fixation des prix des produits pétroliers

Les manettes du Comité de Suivi des Fluctuations des Prix des Produits Pétroliers sont dorénavant entre les mains de Ononh-Nofoumi Comlan Koffi Kondo, qui est appelé, depuis le 8 mai dernier à assurer l’intérim en remplacement de son prédécesseur Adjakly Sossah Francis.

Togo / Covid-19 : une revendeuse d’Ayimolou testée positive à Danyi

À la tête du Comité de suivi des fluctuations des prix des produits pétroliers (CSFPPP) depuis une vingtaine d’années, Francis Adjaky Sossah a été démis de ses fonctions par Kodjo Adedze, Ministre du Commerce, de l’industrie, du développement du secteur privé et de la promotion de la consommation Locale.

Son successeur Ononh-Nofoumi Comlan Koffi Kondo est un juriste. Avant cette nomination, il occupait le poste de Directeur du Réseau des affaires administratives au sein du même comité.

Etude : consommer régulièrement du piment réduirait considérablement le risque d’infarctus et d’AVC

Pour rappel, le comité de suivi des fluctuations des prix des produits pétroliers assure le suivi et le contrôle du niveau du stock de sécurité. Il rend compte sans délai au Ministre chargé du Commerce de l’utilisation du stock de sécurité qui en fait rapport au Premier ministre.

Un lycéen refuse 4,7 milliards de Fcfa pour le rachat de son site sur le coronavirus

Soudan du Sud : plus de 300 morts et 300 blessés dans un règlement de comptes