Une affaire d’homicide sur la femme du pasteur Dokponou Elimawoussi, un ex-collaborateur du pasteur Adjognon du Temple de changement, ébranle les réseaux sociaux depuis quelques jours au Togo.
Selon Icilome, qui cite le frère de la dame décédée, sa sœur qui est décédée dans des circonstances mystérieuses après une courte maladie aurait subi des prélèvements d’organes.
Ghana : un pasteur surpris dans une chambre d’hôtel avec la femme de son fidèle (Vidéo)
Après le décès à Lomé, la dépouille a été ramenée à Badou, son village natal pour des cérémonies, et c’est là qu’ils ont découvert que le sexe ainsi que le cœur de leur fille ont été enlevés, rapporte la source.

Togo / Armée : on en sait un peu plus sur l’assassinat du Lieutenant-Colonel Madjoulba Bitala
Le pasteur Dokponou Elimawoussi, le présumé coupable, serait en cavale et introuvable, crie le frère de la dame qui a révélé que la gendarmerie a été mise au courant de l’affaire et le corps de la dame déposé à la morgue de Badou pour la suite de l’enquête.
Cette bimbo prétend se protéger du coronavirus en buvant des smoothies au sperme
Cité par le frère de la dame, dans l’audio qui circule sur les réseaux sociaux, le pasteur Adjognon, a indiqué sur Victoire Fm, qu’il n’a plus de relation avec son ancien collaborateur depuis 5 ans. « Mais il y a trois (3) semaines, mon téléphone a sonné. A l’autre bout, j’entendais le pasteur Elimawoussi en pleurs, me disant que sa femme est décédée. J’ai demandé à un de mes pasteurs d’aller le consoler. Ce dernier l’a cherché en vain. Le lendemain, Elimawoussi a rappelé. Alors, ma femme et moi en plus deux pasteurs, étions partis chez lui, pour lui témoigner notre compassion ».
« Je ne prends pas la défense du pasteur Elimawoussi. Mais simplement je demande aux Togolais de me laisser tranquille dans cette affaire. J’ai même porté plainte au sujet de ce message audio », a-t-il souligné.