Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Togo :un présumé voleur de vélo arrêté à l’Université de Lomé

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le vol d’engin à deux-roues est une véritable épine dans le pied pour les étudiants de l’Université de Lomé. Ce phénomène est si récurrent que tous en ont marre. Laisser son engin, est tout un calcul de probabilité de retrouvailles ou de séparation.

Togo / Nigeria : retour sur les moments de joie des Éperviers au coup de sifflet final du match (vidéo)

Et lorsqu’il arrive que la deuxième situation survienne, la victime n’a plus qu’à crier sa rage et sa colère comme c’est le cas du message d’un étudiant circulant sur les réseaux sociaux il y a peu. Celui-ci menacerait l’escamoteur de son vélo de vives représailles s’il ne retrouvait pas son engin dans de brefs délais.

Grâce à une enquête minutieuse menée par le collège des délégués de la Faculté des Sciences, un présumé voleur de vélo fut arrêté le vendredi 10 janvier vers 11h.

Nigeria : une nouvelle ‘usine à bébés’ démantelée

Est-ce le bon voleur ou pas ? Nul ne le sait pour le moment. Le concerné devra répondre de ses actes devant les autorités.

Pour les étudiants, cette arrestation est une petite victoire sur le réseau de voleurs d’engins, qui ils l’espèrent avec l’aide de la police universitaire (COPUL) et des autorités, sera complètement démantelé.