Togo : un réseau de cambrioleurs arrêtés avec des objets volés d’une valeur de 27 millions de FCFA

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

La police togolaise vient encore de mettre la main sur un réseau de cambrioleurs qui sévit dans les quartiers de Lomé et ses environs.

Le  réseau est composé de huit (08) cambrioleurs, tous de nationalité togolaise ayant pour base le quartier Katanga. Ils se livrent au cambriolage de magasins et de véhicules. 

Ils ont été interpellés le 19 septembre 2022, après avoir cambriolé un magasin sis au quartier Aguiarkome dans la nuit du 13 au 14 septembre 2022 aux environs de 01h. 

Après avoir défoncé les cadenas de la porte, ils sont repartis à bord d’une fourgonnette immatriculée TG-4403-BJ de marque Renault avec cent six (106) balles de tissus pagnes d’une valeur de vingt-sept millions (27.000.000) Fcfa.

Interpellés au quartier Katanga après les investigations, ils ont reconnu avoir volé des écrans TV plasma, des téléphones portables, des balles de tissus et de l’argent à la suite de plusieurs cambriolages dans les quartiers TotsiDjifa KpotaAdakpaméTokoin-CerferAhadji KpotaAnfaméSogbossitoAssiganto et Aguiarkomé.

La perquisition de leurs domiciles a permis de saisir des pieds de biche, des pioches, des tissus de bazin, des bouteilles de gaz et de liqueur.