Togo : Une fille prétend avoir eu une aventure avec Gerry Taama en pleine émission sur la TVT (vidéo)

Calme, sûr de lui-même… Tels sont les mots qui peuvent décrire la réaction du député Gerry Taama lors d’un canular organisé pendant l’émission la Poz, pour le piéger.

En effet, le scénario était claire : une jeune fille du nom de Jeannette, comédienne, devait jouer le rôle selon lequel elle eût une aventure sexuelle avec le député Gerry Taama lors des campagnes présidentielles en 2015 à Atakpamé.

Lorsque Gerry Taama a été invité sur le plateau de l’émission, l’un des chroniqueurs lui pose la question de savoir s’il se rappelle d’une relation qu’il avait eue avec une fille lors d’une soirée à Atakpamé en 2015.

La réponse du député est claire : “Je n’ai jamais passé la nuit à Atakpamé”. La jeune fille monte sur le plateau télé et passe par tous les moyens pour faire douter le député mais celui-ci reste droit dans ses bottes.

À la fin, le chroniqueur fait savoir au député que c’était juste un jeu sous les applaudissements de tout le plateau. Le député a tenu à féliciter l’actrice pour son jeu d’acteur convaincant. Suivez la scène en appuyant ici.

Similaires