Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Togo : Unicef vient de nommer 4 nouveaux jeunes ambassadeurs

Facebook
Twitter
WhatsApp

La représentation de l’Organisation des Nations-Unies pour l’éducation et l’enfance (Unicef) au Togo a nommé 4 nouveaux jeunes ambassadeurs qui s’ajoutent à Edwige Mensah, ambassadrice depuis 2018. Il s’agit de 3 jeunes filles et un garçon qui ont en commun leur engagement sans faille pour leur communauté.

Rajile Mijiyawa

« Le succès pour moi serait de faire un travail qui non seulement me passionne, mais apporte également un plus à ma communauté », a déclaré la jeune ambassadrice de 22 ans et juriste de formation.

Abra Rosaline Tsekpuia

« Filles comme garçons, nous pouvons produire des résultats fabuleux si nous arrivons à valoriser nos compétences », a rassuré l’ambassadrice Rosaline, 22 ans, agronome de formation.

Nihade Assoumanou

« Aux filles du monde, je voudrais leur dire de rêver, rêvez grand surtout et faites en sorte de réaliser vos rêves », tel est le message d’encouragement qu’a laissé l’ambassadrice et activiste Nihade, 22 ans, à la gent féminine.

Donald Komlavi Adzonou

L’homme du quatuor, âgé de 23 ans « utilise la photographie comme arme pour véhiculer les messages de non-violence, des messages de paix, des messages d’éducation pour les enfants ».

Pour rappel, la mission de l’Unicef est de lutter pour l’éducation des enfants, pour leurs protections et inclusions sociales. Elle intervient également dans les domaines d’aide humanitaire, surtout pour les enfants.