Saham

En juillet dernier, se scellait à Lomé ce partenariat réussi entre ces grands géants dans le seul but de révolutionner les assurances au Togo à travers des produits innovants et adaptés aux besoins de nos populations d’une part et d’autre part par une amélioration significative des prestations en faisant de nos clients de véritables rois.

Togo : le cabinet DEAL & CONSULTING recrute pour ces 7 postes (6 décembre 2019)

GTA

Union réussie ! Désormais, le Groupe Beneficial est renommé officiellement Prudential Beneficial Life Insurance depuis le vendredi 6 décembre 2019.

Ce partenariat offrait donc à Prudential PLC, la majorité d’actions au sein du Groupe Beneficial, un acteur de premier plan de l’assurance vie, implanté au Cameroun, en Côte d’Ivoire et au Togo.

Prudential, rappelons-le, est l’une des compagnies d’assurance ayant traversé l’histoire à travers les deux guerres mondiales sans oublier sa participation à l’indemnisation des victimes de l’ex plus grand bateau mondial, Titanic, dont les plus jeunes ont connu l’histoire par le film.

Orabank

L’objectif de Prudential Beneficial Life Insurance sera désormais de dissiper les inquiétudes liées aux grandes préoccupations financières relatives à la vie, en aidant les clients à affronter l’avenir avec sérénité.

Togo : la BAD recrute pour ces postes (6 décembre 2019)

Prudential est l’un des assureurs les plus réputés au niveau international. Nous sommes impatients de travailler avec nos nouveaux collègues dans le monde entier afin de fournir des produits et services de grande qualité à nos clients, a confié les premiers dirigeants du Groupe.

Orabank