Dans une note de service adressée en ce jour aux directeurs de la Direction des affaires académiques et de la scolarité (DAAS), de l’Ecole Supérieure des Assistants Administratifs (ESAAd) et du doyen de la Faculté de droit (FDD), le Président de l’Université de Lomé autorise les titulaires du diplôme de capacité en Droit à candidater, participer aux concours de sélection ou s’inscrire au titre de l’année 2020-2021.
Ainsi, les titulaires du diplôme de capacité en droit obtenu à l’Université de Lomé peuvent déposer leurs dossiers de candidatures aux concours et s’inscrire dans les parcours du grade Licence ouverts dans les domaines de sciences juridiques, politiques et de l’administration pour le compte de l’année 2020-2021.
« La sélection au concours et l’inscription en faculté sont automatiques. Elles ne sont, à ce titre, conditionnées par la note finale d’obtention du diplôme », a précisé dans la note, le Professeur Komla Dodzi Kokoroko.
Par ailleurs, le Président de l’UL indique que le titulaire du diplôme de capacité en droit autorisé à s’inscrire ou postuler à un concours est tenu de se conformer à la procédure mise en place par l’Université de Lomé pour l’inscription des étudiants.