Togo : vers la fin de l’émission ”La Poz” ? L’animatrice Amé Océane fait une sortie inattendue

Depuis quelques jours, des rumeurs circulent sur la toile, faisant mention de la fin de l’émission La Poz qui est diffusée sur la télévision nationale.

Selon ces rumeurs, l’animatrice et son équipe aimeraient rendre plus polémique l’émission, une proposition que les dirigeants de la chaîne ont rejetée. Et donc, l’équipe aurait décidé de mettre fin à la collaboration pour aller négocier d’autres contrats en Côte d’Ivoire.

À la suite de ces rumeurs, l’animatrice Amé Océane Codjia a fait une sortie pour éclairer la lanterne des téléspectateurs. Dans sa publication, elle n’a pas affirmé explicitement la fin de cette aventure, mais a tout de même donné un aperçu aux internautes.

“LA POZ, AVRIL 2019 – AOÛT 2022.

En 2019, j’ai eu le plaisir de rencontrer de merveilleuses personnes. Nous venions d’horizons différents, mais la plupart ne se connaissaient pas forcément. Nous avions néanmoins un point commun, le goût de l’aventure, la prise de risque et l’amour du travail.

Nous avons évolué ensemble. Certains ont dû quitter l’aventure plus tôt et d’autres comme moi sommes restés. Ce fut des hauts et des bas, des querelles et des réconciliations. Nous avons appris les uns des autres et nous avons grandi aussi, mûri…

Mais une aventure finie et une autre ou d’autres commencent. UNE NOUVELLE COMMENCE INSH ALLAH…

J’ai apprécié chacun de vos messages, vos fous rires derrière vos écrans, je pouvais les sentir depuis le studio. J’ai appris grâce à vos critiques et suggestions.

Si j’ai pu offenser l’un de vous avec mes manières, je vous prie de m’en excuser vraiment. Si l’un de mes autres frères de LAPOZ vous a offensé, pardonnez-nous.

Vous êtes la famille que j’ai et je vous aime profondément. Merci d’avoir fait de moi cette femme, Amé Océane CODJIA. Merci d’exister pour moi et l’équipe LA POZ. Jamais on n’oubliera tout ce que vous faites pour nous.

Que Dieu vous bénisse”, a publié l’animatrice.

Similaires