Togo : Vers un meilleur accès au financement des PME-PMI

Mme le Premier ministre, Victoire Tomégah-Dogbé, a échangé ce jeudi 13 janvier 2022 à la Primature, avec la nouvelle Directrice de succursale de la Banque Société générale Togo, Jocelyne N’Guessan.

Cette dernière, est allée présenter à la cheffe du gouvernement, les activités de son institution bancaire dans l’accompagnement de l’économie togolaise.

« Cette audience a été pour nous l’opportunité de présenter à nouveau les activités de la Société générale Togo, implantée dans le pays depuis plus de 6 ans.

La Société est en train de revoir sa stratégie pour accompagner davantage l’économie togolaise.

Nous nous sommes entretenus avec le Premier ministre, afin de lui faire part de nos ambitions pour le Togo et ce que nous pouvons faire de plus pour cette économie. », a-t-elle déclaré au sortir de l’audience.

Mme N’Guessan s’est également réjouie de la bonne écoute de Mme le Premier ministre qui a partagé avec elle, la stratégie de développement du Togo pour les prochaines années.

Pour elle, la feuille de route gouvernementale cadre parfaitement bien avec les ambitions du groupe Société générale en matière d’infrastructures et d’accompagnement des PME-PMI ainsi que l’inclusion financière.

Similaires