Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Togo : Voulant expérimenter la sodomie, un jeune tué par sa partenaire ; ce qui s’est passé

Crédit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Un jeune homme a trouvé tragiquement la mort à Tokoin Elavagnon dans la nuit du samedi 6 au dimanche 7 novembre, dans une sordide histoire de sodomie.

Selon les faits relatés par nos confrères de Atlantic Infos, le jeune homme, agent commercial de profession, pour faire passer ses envies, a ramené chez lui une jeune fille, 22 ans, « batteuse de pavés », dans l’intention de la sodomiser.

Le jeune homme ne sortira pas de sa chambre indemne, puisque la jeune fille le poignardera à mort.

« Personne ne sait ce qui s’est réellement passé. Les cris retentissaient dans la chambre du gars. Jusqu’à ce que les voisins ne sortent, il est allongé sur sa terrasse le corps ensanglanté. Prise de panique, la fille a pris la fuite. Elle était sortie toute nue au dehors, le couteau en main. Le gars aussi était nu allongé sur sa terrasse. Si ce n’est pas que les jeunes étaient là, la fille allait partir. Les images du sang qui coulaient dans la chambre du jeune sont atroces. Ils se sont dépêchés pour l’amener à l’hôpital. Quelques instants après, il a rendu l’âme », a témoigné une cohabitante, dans des propos rapportés par nos confrères.

 « D’après la fille, le gars voulait la sodomiser et elle a refusé. Qu’il lui a même proposé une somme de 100.000 FCFA. Que le gars a fait sortir une chaîne pour l’attacher au lit pour qu’elle ne puisse pas bouger lors de l’acte. Qu’elle a refusé. Le gars insistait toujours. Pour se défendre, elle a pris un couteau dans la chambre. Qu’elle ne sait pas ce qui lui est arrivé et elle a poignardé le gars », a-t-elle raconté.

Selon les informations, la fille est arrêtée et gardée à la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ) alors que le corps de la victime est déposé à la morgue.