Togo / “Waa” : Santrinos casse la baraque avec Zeynab

Encore une bonne nouvelle pour le loverboy togolais Santrinos Raphael, qui a raflé 2 trophées dans la nuit du vendredi 18 décembre, aux Togo All Music Awards !

Il y a environ 5 mois, le chanteur togolais annonçait une collaboration avec la star béninoise Zeynab. Le fruit de cette collaboration est un tube nommé « Waa », qui a fait danser et chanter plusieurs personnes, du Togo jusqu’à l’international.

Dès la sortie de cette collaboration, Santrinos avait décidé de lancer une opération 1 million de vues en 2 semaines afin d’avoir le maximum de vues, et il faut dire qu’il l’a réussie grâce à ses nombreux fans.

Ce samedi 19 décembre, sur son compte officiel Instagram, l’artiste annonce encore un exploit grâce à ce tube exceptionnel. « “WAA” comptabilise à ce jour 2 000.000 de vues grâce à votre amour pour le projet… MERCI à tous. Encore bravo à toute l’équipe », a écrit Santrinos.

C’est réellement un succès pour l’artiste, puisque comparé à « Fiançailles », qu’il avait sorti dès le début de sa carrière, n’a pas encore atteint ce nombre de vues (environ 760.000 vues).

Plus d'articles
France Un Togolais saisit une Audi A5 et déclare au propriétaire, c’est Allah qui m’a offert cette voiture…donne-moi les clés
France : Un Togolais saisit une Audi A5 et déclare au propriétaire, « c’est Allah qui m’a offert cette voiture…donne-moi les clés »