Togo : Womé Dové prend une décision surprenante et rejoint …

Annoncé depuis quelques jours dans les rangs de Gomido Fc de Kpalimé, l’international Togolais Wome Dove a officiellement fait son retour au sein des show Boys.

Le club enregistre ainsi un renfort de poids.

L’actuel deuxième au classement dans la zone Sud, Gomido Fc vient d’enregistrer le retour du milieu offensif Togolais Wome Dove dans son effectif. Il s’est engagé ce jeudi pour le reste de la saison.

Après avoir résilié son contrat avec Al Diwaniya en Irak, l’ex sociétaire de Free State Stars en Afrique du Sud est revenu au bercail pour poursuivre sa carrière avec Gomido Fc, club avec lequel il avait déjà évolué lors de la saison 2016-2017.

Les Show Boys ambitionnent de jouer les premiers rôles cette saison. Et actuellement ils tiennent la barre très haute avec un précieux 2e place au classement derrière le leader DYTO. Déjà bien fourni offensivement avec Adoyi Asbate, Cheikh Koné ou Lamboni Damigou, Gomido Fc peut compter désormais sur l’expérience de Dové Womé (30 ans) jusqu’à la fin de la saison.

Convoqué à 39 reprises avec la sélection nationale Togolaise pour 7 buts dont un à la CAN 2013, Womé Dové sera évidemment un atout de taille pour les Show Boys dans la conquête du titre cette saison.

Avec Togofoot

Similaires