Crédit Photo : 27avril.com

Togo : Xi Jinping écrit à Faure Gnassingbé

Après le président des États-Unis, Joe Biden, le président de la Chine Xi Jinping, a tenu aussi à adresser ses félicitations à Faure Gnassingbé et au Togolais en cette occasion du 61e anniversaire de l’indépendance du Togo.

“Je tiens à exprimer au nom du peuple chinois, du gouvernement ainsi qu’en mon nom personnel mes chaleureuses félicitations et mes meilleurs vœux à vous et à travers vous, au gouvernement et au peuple togolais”, a formulé le dirigeant chinois dans sa lettre.

Par ailleurs, Xi Jinping s’est montré attentif aux efforts déployés par le Togo depuis plusieurs mois, afin de poursuivre sa dynamique de développement.

“Au cours de l’année écoulée, le gouvernement et le peuple togolais sous votre leadership, se sont activement engagés dans la mise en œuvre de la feuille de route 2020-2025, et ont travaillé d’arrache-pied pour la prévention et le contrôle de la pandémie ainsi que la reprise économique sur tous les plans, de sorte à maintenir un développement stable de l’économie et de la société”, a-t-il indiqué. 

Plus d'articles
Afrique du Sud : une s3xtape entre une gardienne de prison et un détenu devient virale (photo)