Togo : Zaga Bambo se confie sur son expérience avec un médium

Y a-t-il une personne pouvant prédire l’avenir ? Serait-il possible de communiquer avec des personnes qui nous ont quittés ? L’artiste Zaga Bambo a tenté l’expérience en allant trouver un médium et a été face à une situation qu’il a partagée avec ses fans dans une vidéo directe ce 6 novembre 2020.

L’artiste a confié avoir l’habitude de visiter plusieurs médium étant un peu plus jeune, pour trouver un sens à sa vie , jusqu’à ce qu’il tombe sur l’un d’entre eux qui lui a notifié qu’il était confronté à un esprit maléfique qui le privait du bonheur, et lui attirait des ondes négatives. Et pour trouver une solution adéquate au problème, le médium aurait demandé à l’artiste d’effectuer un sacrifice. Et c’est sur ce dernier point que l’artiste aurait pris conscience que la “révélation” du médium ne serait que du pur “n’importe quoi”.

 

En effet, le médium aurait demandé à l’artiste de fournir de l’igname et un canard en guise de sacrifice. Seulement, l’artiste ayant grandi à Kpalimé, une localité du Togo où le foufou, un menu fait à base d’igname est prisé , a compris que le médium ne voulait en rien utiliser ses produits pour du sacrifice mais plutôt allait en faire un repas pour se remplir le ventre. C’est ainsi que le concerné (Zaga Bambo) aurait quitté son “voyant” sans plus jamais  remettre les pieds chez lui. 

Une anecdote de l’artiste qui n’a pas manqué de faire rire ses fans et leur permettre de retrouver leur sourire même en étant de mauvaise humeur en cette fin de journée.

Plus d'articles
Kate Middleton et le prince William : le couple royal dévoile sa déco d’intérieur (vidéo)