Crédit Photo: L-frii

«Toi, tu penses que ta beauté dépasse la lune ? Apprends à réfléchir, même Justin Bieber… », Santrinos Raphaël dézingué par les internautes

À l’origine de cette hystérie collective, une affaire de dot à 50 millions de FCFA massivement relayée sur les réseaux sociaux.

En effet, plusieurs mois après ces déclarations de Santrinos Raphaël, l’artiste togolais de R&B, relatifs à cette dot de 50 millions de FCFA le concernant, le débat est toujours d’actualité.

Sur le réseau social Facebook, un média en ligne camerounais a remis au goût du jour les propos de l’artiste. Des propos que les Camerounais et beaucoup d’internautes n’ont pas digérés.

« Mon Dieu ! À seulement 2 sons, tu te prends déjà la tête, genre 50 millions.. », « Avec sa tête comme 50 millions », « que son kiki est en diamant ? », « Tchrrrr, il se prend même pour qui? », « tchrrrr toi tu penses que ta beauté dépasse la lune ? Apprends à réfléchir même Justine Bieber, on ne l’a pas marié, il a marié. kossia tchrrrr ». Peut-on lire entre autres messages acerbes sur la toile.

Plus d'articles
Côte d’Ivoire : La première usine des femmes voit le jour