>

Tom Holland, la star de Spiderman se retire des réseaux sociaux : “Ils me submergent”

Partager l'article

Facebook
Twitter
Email

Dans une vidéo publiée sur sa page Instagram, Tom Holland explique vouloir prendre soin de sa santé mentale. Et pour cela, le comédien de 26 ans a décidé de s’éloigner des réseaux sociaux.

“J’ai fait une pause dans les réseaux sociaux pour ma santé mentale. Je trouve qu’Instagram et Twitter sont trop stimulants, qu’ils me submergent, que je me laisse emporter et que je spirale quand je lis des choses sur moi en ligne. Au final, c’est préjudiciable à mon état mental, alors j’ai décidé de prendre du recul et de supprimer l’application.

À travers ce post, l’acteur souhaite surtout promouvoir la plateforme Stem4, qui aide les jeunes à gérer leur santé mentale grâce à des applications. “Il y a encore une stigmatisation à parler de la santé mentale. Nous ne devrions pas en avoir honte, même si je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire”, ajoute-t-il.

Ce n’est pas la première fois que Tom se livre sur son rapport problématique avec les réseaux sociaux. En effet, il était devenu “obsédé” par Instagram. À l’époque, la seule raison pour laquelle il n’avait pas supprimé son compte était ses engagements avec Marvel.

Après la promotion du dernier opus de Spider-Man et du film d’aventures Uncharted, le jeune homme a passé les derniers mois à tourner pour la nouvelle série “The Crowded Room” à New York.

Avec 7sur7

2021 © L-FRII MEDIA