Toofan/Primud : les fans choqués par cette attitude des fils du vent
Crédit Photo : Facebook

Toofan/Primud : les fans choqués par cette attitude des fils du vent

Pour cette nouvelle édition de la cérémonie de récompense dénommée Primud, le Togo est représenté par 3 artistes, notamment Santrinos Raphaël, Zaga Bambo et le groupe Toofan.

Ces trois artistes ont été nominés dans des catégories qui comportent plusieurs poids lourds de la musique africaine, à l’instar de Suspect 95, Iba One, Kerozen, Ariel Sheney, etc.

Tous les artistes nominés à cette nouvelle édition des Primud ont fait des annonces pour inciter leurs fans à voter massivement pour eux.

Mais malheureusement, l’étonnant constat est que les fils du vent sont quasiment inexistants concernant la mobilisation des fans.

Tandis que les autres participants se mobilisent pour remporter le trophée, les Toofan sont restés ”muets”. L’on se demande alors s’ils ne sont pas intéressés par la compétition, ou s’ils ont une assurance de remporter le trophée.

La dernière publication faite sur la page Facebook du groupe est une photo de Barabas en compagnie de son chien, au bord de la piscine de sa maison. Aucune autre publication relative à leur nomination.

Les fils du vent feront-ils un communiqué pour annoncer leur retrait de cette compétition, tout comme l’a fait le groupe ivoirien VDA ? Nous le saurons dans les prochains jours.

Plus d'articles
Manchester City : Pep Guardiola recadre Benjamin Mendy