Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Tossou Adjo Jacqueline : ”Laissez-moi vous dire ceci…”, la Miss Togo sort de son silence et secoue la toile

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

Depuis quelques heures, la miss Togo 2022 est citée dans une affaire qui a mis la toile en ébullition.

Après avoir été couronnée, la Miss, une fois rentrée chez elle, a été aperçue dans certaines vidéos qui ont été violemment critiquées sur la toile.

Dans l’une des vidéos, l’on a vu la reine faire porter la couronne à l’une de ses amies. Les internautes ont trouvé en ce geste, un manque de considération vis-à-vis de ce titre qu’elle détient.

Sur la toile, mademoiselle Tossou Adjo Jacqueline est à la une des publications. Dans la soirée du lundi 13 décembre, la Miss Togo 2022 a fait une publication qui a secoué à nouveau la toile.

Dans sa publication, elle a adressé un message à ces personnes qui nourrissent des théories trompeuses vis-à-vis du genre de femme qui peut remporter la couronne.

Ensuite, elle a remercié le comité Miss Togo pour le travail qu’il a effectué, malgré les difficultés rencontrées à cause de la Covid-19.

“On dit souvent qu’être Miss, c’est un luxe, c’est être populaire ou être la fille d’un(e) ministre, c’est le fait de connaître des gens de haut lieu ou encore que cela s’achète!

Laissez moi vous dire ceci pour soutenir mes pensées : ‘l’homme peut faire des projets mais c’est la volonté de Dieu qui se réalise’.

Sur ce, mes pensées vont vers le comité d’organisation Miss Togo, surtout vers le Président du comité M. BAKA sans oublier la marraine Mme BAKA ainsi que les membres du jury pour leur choix qui prouve que toute jeune fille a la possibilité d’être une Miss Togo sans se soucier de son statut social et financier”, a-t-elle écrit.