Tottenham : Mourinho donne des nouvelles de Kane

Facebook
Twitter
WhatsApp

Kane, la vedette du club anglais, Tottenham, pourrait effectuer plus tôt que prévu, son retour au sein de la formation de José Mourinho.

Blessé à la cheville à l’occasion du match contre Liverpool il y a une semaine, l’international anglais, se sentirait mieux depuis un moment et pourrait être de la partie dès la semaine prochaine lors de l’opposition contre Everton en FA Cup. C’est ce qu’a révélé son entraîneur José Mourinho. 

«Nous avons eu peur quand cela s’est produit, mais maintenant, nous sommes un peu plus positifs. Ce n’est pas trop optimiste de dire que la semaine prochaine, il devrait jouer. Il est content des progrès et bien sûr, nous sommes heureux aussi», a confié le technicien.

Rappelons que l’absence de Kane a été un coup dur pour Tottenham, qui s’est incliné en championnat le week-end dernier face à Brighton.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp